Half bad : Tome 2


                      Information :

Auteur : Sally Green 
Editions : Milan 
Nombre de page : 406 
Genre : Fantastique ; jeunesse 

 Résumer de l'auteur

Fuir, toujours fuir. Nathan n’a pas le choix.
Les sorciers blancs le pourchassent ; les sorciers noirs le haïssent ; la fille qu’il aime l’a peut-être trahi.
Sans compter que le Don reçu de son père fait de lui une créature indomptable et sanguinaire.
La guerre des sorciers s’engage. Nathan doit choisir son camp.
Mais de tous ses ennemis, le plus redoutable pourrait bien être lui-même. 





                                          Mon avis :



 J'avais tellement hâte que ce tome 2 sort enfin pour suivre les aventures de Nathan car ceux tome 1 j'ai eu réellement un coup de cœur . 


chhhhhhhhhhhhhh chhhhhhhhhh 


Avec ce tome 2 on rentre vraiment dans l'action tout le long du livre , des nouveaux personnages rentre en scène comme Van avec son fidèle ami  Nesbitt et son humour non drôle , j'avais tellement envie comme Nathan le poignarder à plusieurs reprise mais à la fin on l'apprécie un peut et on a  pas le choix de toute façon .... 


 Chhhh Chhhhhhhhh CHhhhh 


Que raconte ceux tome 2 a réveiller Analyse qui trahit par la suite nos personnage chouchou  , j'ai une haine du plus haut points pour cette fille ... Marcus qu'on apprend plus sur lui a le connaitre enfin ceux fameux papa sur qui on s'attache aussi vite que à Nathan j'aurais voulu qui reste plus dans notre livre mais j'ai l'impression que l'auteur ne veut pas qu'on s'attache a tout ces personnage malheureusement pour Marcus . 


Chhhh Chhhhh 


L'auteur a une plume débordante qui nous prend le souffle et notre temps pour plonger dans l'univers d'half bad et j'ai tellement hâte d'être en 2016 pour le dernier tome malheureusement ils faut une fin pour ce roman ou je pense il va être bourrer en action plus que le 1 et 2 vivement sa sortie . 

chhh chhhhhhh 


Conclusion j'ai adorer cette suite mais il manque quelque détails pour que sa soit un coup de cœur comme le premier tome .

Chhhhhhh CHHHHH



Lien de la chronique de ma copine yuya : Sa chronique

1 commentaire:

  1. chhhhhhhh
    Enfin Annalise montre se véritable nature !!
    Mouahahahahaha

    chhhhhh
    Je veux en savoir plus ^^
    Vivement la suite.

    chhhhhh chhhhhh
    Nathan <3

    RépondreSupprimer