Lundi que lisez vous !





Le rendez-vous du lundi que lisez vous c''est aujourd'hui  ?  et oui on ce retrouve comme chaque semaine pour un bilan lecture qui a était crée par :  BookJourney et repris en France par notre gentille Galleane ou ce rendez-vous j'apprécie sa me fait découvrir les blogs de pleine personne et connaitre un peut vos lecture !

Bon si je répondez au trois question qu'on connait par coeur  , n'est ce pas ?


Qu'avez vous lu ?  :






Ceux que je lis :




J'ai décidez enfin de boucler lux et quitter Daemon ou j'ai du mal a continuer car je ne veut pas le finir ce tome 2 c'est mon chéri-Chouchou :( ! et lire un peut de romance contemporain :) 



Ceux que je vais lire ensuite : 




 Sorcier , Vampire pour la période Halloween !


et vous votre lundi ?

11 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles découvertes, avec quelques moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine pleines de découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Phobos est ma lecture en cours. Je viens tout juste de la commencer. J'avais beaucoup aimé Ce qui nous lient.
    Bon week end de lectures.

    RépondreSupprimer