C'est lundi que lisez vous ?




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? BookJourney  qui a était repris par le blog de Galleane   

1 : qu'ai-je lu la semaine passée ? 


2 : Que suis-je en train de lire en ce moment ? 


3 - Que vais-je lire ensuite ? 


Et vous votre lundi racontez moi ? 



16 commentaires:

  1. Que des lectures qui me font envie, sauf Phobos que j'ai déjà lu et beaucoup aimé d'ailleurs :)
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Belle semaine de lectures.
    Ta lecture en cours me tente bien.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  4. Mon chéri m'a offert Blackwood, j'ai hâte de le lire :)
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu as de très belles lectures !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes lectures me font envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Phobos. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  10. Phobos est dans ma wishlist !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis acheté Phobos il me tarde de le lire je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Blackwood, Aristote & Dante découvrent les secreits de l'univers et Phobos sont trois lectures, qui me tente. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai adoré Phobos :) bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer