L'Epouvanteur, tome 02 : La Malédiction de l'épouvanteur



Résumer : Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. l'inquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

Avis : Ceux tome 2 , je voulais pas le lire tout de suite me laisser un peu de suspense mais vu que j'ai une amie qui arrêter pas de le lire elle m'en a donner tellement envie ( d'ailleurs après la chronique je part chercher le tome 3 ... ) , j'ai vraiment aimer ma lecture remplis d'émotions , la curiosité de cette sourcière Meg , le fléau , l'incompréhension d'Alice car elle est mystérieuse j'ai du mal encore avec elle ,  puis par la suite j'ai eu la colère contre l'inquisiteur qui est encore plus cruel que le fléau je douter a qui était le plus rapprochant du diable , puis une lumière avec sa maman a Tom elle était tellement mystérieuse dans le 1 , la tristesse pour son papa et surtout pour l'épouvanteur qui a faillit lui arriver quelque chose d'horrible :( , je voulais pas perdre le maître j'ai encore besoin d'apprendre moi je suis comme Tom avec toute c'est créature mystérieuse ... 
Ceux livre ma donner du retour en émotion et en suspense ... 
je tombe vraiment accro à cette saga ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire